À propos de nous

À propos de nous

Pierre-Antoine Cotnareanu

Pierre-Antoine Cotnareanu est hypnothérapeute et praticien en chamanisme; il détient une maîtrise en éducation spécialisée et un diplôme en hypnothérapie de l’école d’hypnothérapie ericksonniene du Québec. Thérapeute depuis plus de 30 ans, il a enseigné la relation d’aide et les techniques d’intervention familiale pendant 25 ans au Cégep et à l’Université de Sherbrooke.

Selon les besoins de la personne qui le consulte, Pierre-Antoine utilise différentes techniques dont l’hypnothérapie, le travail sur les croyances racines, le chamanisme, la reconnexion, etc. Il s’intéresse plus particulièrement au processus d’Éveil et au cheminement spirituel sacré de chaque individu. Pierre-Antoine est membre fondateur et superviseur à l’École de chamanisme transculturel du Québec (ÉCTQ).

Peggie Gosselin

Formée en biologie (M.Sc.), Peggie Gosselin oeuvre dans différents domaines de l’éducation depuis plus de 30 ans. Elle a un intérêt particulier pour les chevaux, avec qui elle collabore pour offrir des consultations individuelles et des ateliers de groupe en chamanisme transculturel facilité par le cheval.

Peggie est certifiée Faciltatrice (Cheval Messager). Le rôle du  FACILITATEUR est d’inviter le cheval et l’humain à partager un espace de liberté et de sécurité pour leur permette de vivre une connexion. Dans cet espace, le cheval peut avoir une incidence positive sur les émotions de l’humain, sur sa compréhension d’une dynamique intérieure, sur son niveau d’anxiété, etc. Il est un partenaire respecté en tant qu’être consentant, sentient et intelligent à part entière. Le facilitateur «facilite» le cheval dans son travail d’enseignement par l’expérience.

Peggie est praticienne en chamanisme transculturel et enseignante à l’École de chamanisme transculturel du Québec (ECTQ). Les cours en chamanisme essentiel y sont enseignés oralement par des enseignants dont le but est d’étudier, d’enseigner et de préserver le chamanisme transculturel.

Le chamanisme permet d’affiner la perception du monde qui nous entoure, et de ceux qui l’habitent. Il induit un rapprochement intime avec la nature, sa flore et ses animaux, ses astres, ses esprits. Il facilite cette connexion avec soi-même, avec cette partie de nous qui est Libre.

– Peggie Gosselin

keyboard_arrow_up
X