À propos de nous

Pierre-Antoine Cotnareanu

Pierre-Antoine Cotnareanu

Pierre-Antoine Cotnareanu est psychothérapeute, il détient une maîtrise en éducation spécialisée, un diplôme en hypnothérapie de l’école d’hypnothérapie ericksonniene du Québec et un diplôme en Reïki Ushui. Thérapeute depuis 20 ans, il a enseigné la relation d’aide et les techniques d’intervention familiale pendant 25 ans au Cégep et à l’Université de Sherbrooke. Selon les besoins de la personne qui le consulte, Pierre-Antoine utilise différentes techniques, dont l’hypnothérapie, le travail sur les croyances racines, le chamanisme, la reconnexion, etc. Il s’intéresse plus particulièrement au processus d’Éveil et au cheminement spirituel sacré de chaque individu. Pierre-Antoine est membre fondateur et superviseur à l’École de chamanisme transculture du Québec (ÉCTQ).

Peggie Gosselin

Peggie Gosselin

Formée en biologie (M.Sc.), Peggie Gosselin oeuvre dans différents domaines de l’éducation depuis plus de 25 ans. Elle a un intérêt particulier pour les animaux, dont les chevaux, avec qui elle collabore pour certaines consultations chamanique. En juin 2018, elle décide d’approfondir davantage le chamanisme qu’elle étudie depuis 2010 avec son enseignante Loumitea en s’inscrivant au programme avancé (3 years program) de la Foundation for Shamanic Studies fondé par l’anthropologue Michael Harner. Elle étudie en chamanisme transculturel avec Amanda Folgers et Kevin B. Turner de la FSS.

Peggie est membre fondatrice et enseignante à l’École de chamanisme transculturel du Québec (ECTQ). Les cours en chamanisme essentiel y sont enseignés oralement par des enseignants dont le but est d’étudier, d’enseigner et de préserver le chamanisme transculturel.

Le chamanisme permet d’affiner la perception du monde qui nous entoure, et de ceux qui l’habitent. Il induit un rapprochement intime avec la nature, sa flore et ses animaux, ses astres, ses esprits. Il facilite cette connexion avec soi-même, avec cette partie de nous qui est Libre. Le chamanisme est une médecine ancestrale sacrée, sans dogme ou religion, c’est une voie d’évolution par l’expérience qui est à la portée de chacun d’entre nous.

– Peggie Gosselin

Menu
X