Consultation pour un animal

Pour mieux comprendre votre animal

La consultation pour un animal consiste à entrer en contact avec lui – peu importe où il se trouve dans le monde – afin d’établir une communication avec lui et s’il y a lieu, de lui donner de l’aide chamanique à distance.

La communication animale (télépathique) peut s’expliquer par la théorie de l’intrication quantique: les consciences de chaque être vivant étant reliées, elles peuvent se connecter entre elles pour échanger de l’information. Cette communication peut aider à mieux comprendre votre animal et la relation qu’il entretient avec vous.

Une consultation pour un animal se fait seulement à distance. Un échange téléphonique ou par courrriel avec le\la propriétaire de l’animal a lieu avant la consultation, pour préciser la problématique en lien avec l’animal.

Un second échange a lieu après, pour discuter de ce qui a été fait avec l’animal. L’ensemble du processus dure environ 60 minutes et se fait avec Peggie Gosselin.

Coût: 60$

Offert par Peggie Gosselin

Pour prendre rendez-vous ou en savoir plus

À la naissance, chaque être humain a des facultés télépathiques en parfait état. Toutefois, ces facultés s’atrophient avec la socialisation humaine et l’apprentissage du langage parlé – qui utilise une partie complètement différente du cerveau. Les animaux ne perdent aucunement leur habileté et fonctionnent naturellement avec le langage universel de la télépathie. Ils communiquent entre eux de cette façon et ils tentent, dans certains cas, de communiquer avec nous, mais bien souvent, nous ne reconnaissons pas cette communication. À moins d’y être reconscientisés…

– Caroline Leroux

Consultation pour un animal
Menu
X